Menu



Politique

Sale quart d’heure pour le maire Ken Fong


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Août 2020



Échapper à une motion de blâme ne signifie pas que l’on va voir forcément la vie en rose. Ken Fong ne dira pas le contraire.

Le mercredi 29 juillet, la motion de blâme du conseiller PMSD Olivier Barbe n’a pas été prise. Mais dès le lendemain, à la séance du conseil, des conseillers PMSD se sont absentés, mais aussi quelques-uns du MSM et du ML. Ce qui fait que le premier magistrat n’a pu avoir le quorum nécessaire pour maintenir la réunion.

La même chose s’est produite lundi 10 août. Ce jour-là, le maire, souffrant, était absent. Son adjoint Nishal Bhoojawon présidait donc la séance. Mais encore une fois, il n’y avait pas de quorum. Et pour cause ! Six conseillers seulement ont daigné faire le déplacement sur les 24 que compte le conseil.

Résultat : la séance a été renvoyée une fois de plus. Rappelons que le MSM appelle ouvertement au remplacement de Ken Fong à Beau-Bassin-Rose-Hill.

Vendredi 14 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.