Un autre regard

Salam Noor Adam Essack...

Samedi 13 Octobre 2018

Le monde de la culture est en deuil. Noor Adam Essack, journaliste, photographe et spécialiste de la communication a été retrouvé mort à son domicile ce samedi 13 octobre.

Il avait publié un dernier message se plaignant de maux de tête sur sa page Facebook. N'ayant plus de ses nouvelles depuis, ses amis se sont rendus chez lui mais il était déjà décédé.

Bon vivant, appréciant les belles et bonnes choses, il savait réunir autour de lui ses amis autour des meilleurs tables de l'île. Généreux en amitié, un humour pétillant de malice, des coups de gueule légendaires, il manquera à ses amis et ses proches.

La Rédaction de Zinfos Moris présente ses sincères condoléances à ses amis et proches endeuillés.

[Mise à jour] Pour ceux et celles qui veulent lui rendre un dernier hommage, une cérémonie religieuse aura lieu ce soir, samedi 13 Octobre 2018 à partir de 22h00 chez son neveu Mr. Shanawaz à la Rue Henry Lemaire, Beau Bassin. 

Le convoi mortuaire sortira de l’adresse ci-dessus à 22h30 ce samedi soir pour se rendre au cimetière de Bois Marchand.
 

Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.