Menu


Social

Salaires impayés : Les ex-employés de Pad&Co s’en remettent à l’Icac


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Novembre 2020



Pas n’importe où, mais devant le siège du ministère du Travail ! Ils soutiennent que cela fait plusieurs mois qu’ils n’ont pas été payés.

Rappelons qu’ils avaient dû manifester en août dernier pour avoir une partie de leur dû. Ils s’étaient vus octroyer un montant de Rs 15 000. Mais depuis, pour certains, c’est le régime sec.

Las d’attendre, ils se sont regroupés ce matin devant la Victoria House. Ils demandent à être payés et à rencontrer le ministre du Travail, Soodesh Callichurn. Rappelons que Pad&Co Ltd est sous administration volontaire depuis le 7 juillet dernier.

Les ex-employés de Pad&Co s’en remettent à l’Icac

Ils ont manifesté devant les locaux du ministère du Travail ce lundi. Après quoi, ils se sont rendus au siège de la Commission anticorruption pour porter plainte. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.