Menu



Politique

Saisie record de drogue : Pravind Jugnauth tire un morceau de la couverture sur lui


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Mai 2021

Une brève allocution du Premier ministre ce lundi au lendemain de la saisie record de drogue dans le pays. Un exercice de communication surprise alors que chacun attendait le DCP Choolun venir fanfaronner en conférence presse...



Il n’allait pas rater l’occasion. Après la saisie record de 243 kilos de drogue, valant Rs 3,7 milliards, le Premier ministre a été « interrogé » par la MBC. L’occasion pour Pravind Jugnauth de réitérer son « engagement » à œuvrer contre le trafic de drogue. Il a félicité le commissaire de police et le chef de l’Adsu en particulier pour cette opération.

Aveu d'échec de Pravind Jugnauth : "malgré la fermeture de nos frontières, la drogue continue à entrer dans le pays"

Et Pravind Jugnauth de rappeler que sous son mandat, il y a eu des saisies d’importantes quantités de drogue. Il a rappelé la saisie de 119 kilos d’héroïne en mars 2017 et celle de 110 kilos de la même drogue en haute mer en octobre 2018. Il a aussi souligné que depuis janvier, la brigade antidrogue a saisi de fortes sommes d’argent, notamment en devises, mais aussi des pierres précieuses.

Maurice : Nouvel itinéraire pour les narcos

Trafic de drogue à l'île Maurice : un bilan sous forme d'échec pour éradiquer le fléau

Lundi 3 Mai 2021


1.Posté par Chand KOOMAR le 03/05/2021 23:40
As for drugs, who is the real consumer of cocaine and heroin in Mauritius? Certainly not the little street junkies. The latter, they consume the synthetic drug and hashish.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.