Menu



Faits Divers

Saisie de plusieurs tonnes de produits frigorifiés périmés


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Septembre 2020



Mais ce n’est pas le plus grave ! C’est que les employés ont été surpris en flagrant délit en train de rempaqueter ces produits et de mettre de nouvelles étiquettes.

Alors question : combien de tonnes de produits périmés se sont retrouvés sur le marché depuis que cette transaction dure ?

L’entrepôt se trouve à Pailles. Et hier, lors d’une descente de police, de la viande, du poulet, du foie et toutes sortes de produits alimentaires frigorifiés ont été saisies. Il s’agit de produits dont la date d’expiration est déjà passée. Mais les employés de la firme Asmak Company Ltd, qui commercialise ces produits, s’attelaient à mettre de nouvelles étiquettes, donc avec une autre date d’expiration.

Le directeur risque une suspension de sa licence. Mais peut-être que la meilleure punition serait de lui faire manger ces viandes périmées qu’il voulait remettre sur le marché.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.