Menu



Faits Divers

Saisie de drogue record : le constable Joumont reste en détention


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Mai 2021



Pas question pour la police que l’actuel élément de la Special Supporting Unit retrouve la liberté. Du moins pour le moment.

Il y a donc eu objection à la demande de remise en liberté du constable Garry Kevin Joumont. Résultat : ce dernier a été reconduit en cellule. Il a été provisoirement inculpé de complicité de trafic de drogue devant la cour de district de Mapou ce lundi.

Rappelons que le suspect Joumont a été arrêté jeudi soir dans le cadre de l’enquête sur la saisie record de Rs 3,6 milliards de drogue à Pointe-aux-Canonniers le dimanche 2 mai 2021. Il est soupçonné d’avoir facilité le déplacement de plusieurs membres du supposé réseau.

Lundi 10 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.