Menu

Société

Saisie de drogue record : le constable Joumont jure qu’il n’a aucun lien avec les Gurroby


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Mai 2021



Il dit ne pas connaître les Gurroby. Le constable Garry Joumont, 40 ans, jure sur tous les dieux de l’Olympe qu’il n’a rien à voir avec les trois frères Gurroby, ni même la famille.

C’était lors de sa première séance d’interrogatoire aux Casernes centrales. Le policier affirme qu’il n’y avait aucune raison de l’arrêter. D’autant qu’il n’a aucun lien avec l’affaire de la saisie record de Rs 3,7 milliards de drogue.

Certes, un volet de l’interrogatoire était basé sur sa vie personnelle, soit son boulot, ses diverses affectations et le volet familial. L’histoire ne dit pas si, lorsque Joumont a nié tout lien avec les Gurroby, le coq a chanté une première fois.

Jeudi 13 Mai 2021


1.Posté par JAMES BOND le 18/05/2021 15:50
Ena 1 lien.Zot ti mem collegue

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.