Menu

Faits Divers

Saisie de drogue record : Teshwar Gurroby reste en détention


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Mai 2021



Le père de Ritesh Gurroby a lui aussi comparu devant le tribunal de Pamplemousses ce lundi. Une accusation provisoire de blanchiment d’argent a été retenue contre lui.

L’Icac, qui a procédé à son arrestation la semaine dernière, a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. Teshwar Gurroby a donc été reconduit en cellule policière.

Rappelons que ses trois fils sont en détention, deux dans le cadre de la saisie record de Rs 3,6 milliards de drogue à Pointe aux Canonniers, et l’un pour blanchiment. Ritesh, l’un de ses fils, est considéré comme le principal suspect dans l’affaire de drogue. Ses deux belles-filles ont aussi été arrêtées. Jusqu'ici, l'une d'entre elles a été présentée en cour et a été libérée sous caution. Contrairement au patriarche !

Lundi 10 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H