Menu



Faits Divers

Saisie de drogue record : Teshwar Gurroby reste en détention


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Mai 2021



Le père de Ritesh Gurroby a lui aussi comparu devant le tribunal de Pamplemousses ce lundi. Une accusation provisoire de blanchiment d’argent a été retenue contre lui.

L’Icac, qui a procédé à son arrestation la semaine dernière, a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. Teshwar Gurroby a donc été reconduit en cellule policière.

Rappelons que ses trois fils sont en détention, deux dans le cadre de la saisie record de Rs 3,6 milliards de drogue à Pointe aux Canonniers, et l’un pour blanchiment. Ritesh, l’un de ses fils, est considéré comme le principal suspect dans l’affaire de drogue. Ses deux belles-filles ont aussi été arrêtées. Jusqu'ici, l'une d'entre elles a été présentée en cour et a été libérée sous caution. Contrairement au patriarche !

Lundi 10 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.