Menu

Faits Divers

Saisie de drogue record : Rajkumari Gurroby inculpée et libérée sous caution


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Mai 2021



L’épouse de Nitesh Gurroby a été présentée devant le tribunal de Pamplemousses ce lundi. Une accusation provisoire de blanchiment d’argent a été retenue contre elle.

La Commission anticorruption n’a pas objecté à sa remise en liberté. Elle a donc eu à fournir une caution de Rs 100 000 et une reconnaissance de dette de Rs 500 000 pour pouvoir rentrer chez elle.

Rappelons que Rachel Bianca Gurroby, l’épouse de Ritesh Gurroby, a elle-aussi été inculpée provisoirement sous le même délit. Elle aussi a obtenu la libération sous caution, contrairement à Teshwar Gurroby, son beau-père. Ce dernier et ses deux belles-filles ont été arrêtés par l’Icac en fin de semaine dernière.

Lundi 10 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.