Menu

Faits Divers

Saisie de drogue record : Niresh Gurroby reste en détention


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Mai 2021



Chez les Gurroby, il y a le frère, le frangin et le frérot ! Recherché depuis le mois de février, après la saisie d'argent et de pierres précieuses à Grand-Baie, Niresh, un autre frère Gurroby, l’aîné, a été arrêté hier.

Il a été arrêté dans le cadre de la saisie record de 243 kilos d’héroïne et de 27 kilos de hachisch à Pointe-aux-Canonniers dimanche. Étonnant cependant que sa cavale ait duré aussi longtemps. Ses deux autres frangins aussi sont en détention. L’un (Ritesh), c’était pour l’histoire de drogue et le second (Nitesh) a été arrêté par l’Icac dans le cadre d’une enquête pour blanchiment. Il a été présenté devant le tribunal de Mapou ce matin. La police ayant objecté à sa remise en liberté, il a été reconduit en cellule.

Jeudi 6 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.