Menu



Faits Divers

Saisie de drogue record : Les épouses Gurroby arrêtées


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Mai 2021



Après les frères et le père, au tour des belles-filles Gurroby d’être arrêtées. Rajkumari, l’épouse de Nitesh Gurroby, et Rachel Bianca, l’épouse de Ritesh Gurroby, ont toutes deux été arrêtées par l'Independent Commission against Corruption (Icac) cet après-midi. 

Un peu plus tôt, leur beau-père, Teshwar Gurroby, avait aussi été placé en détention par l’Icac. 
Rappelons que leurs arrestations font suite à l'enquête de l’Icac sur le blanchiment d’argent sur le volet blanchiment d’argent. Cela, après la saisie record de Rs 3,6 milliards de drogue.

Les épouses Gurroby aussi arrêtées 

L’épouse de Ritesh Gurroby a été autorisée à rentrer chez elle après son interrogatoire. Elle est en état d’arrestation mais ne sera présentée devant la justice que lundi pour blanchiment d’argent. Elle pourra donc passer le ween-enk chez elle. Son avocat, Me Rama Valayden, soutient que le bon sens va prévaloir au siège de l’Icac. Il maintient que ses clients sont innocents.

Vendredi 7 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.