Menu



Faits Divers

Saisie de drogue record : Le père et les trois fils Gurroby arrêtés


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Mai 2021



Teshwar Gurobby a été interrogé par les limiers de l’Icac, puis arrêté. Il sera prochainement présenté devant une cour de justice sous une accusation provisoire de blanchiment. 

Rappelons que ses trois fils sont déjà en détention dans le sillage de la saisie record de Rs 3,6 milliards de drogue à Pointe aux Canonniers. 

Outre Teshwar Gurobby, les épouses de deux de ses fils ont aussi été interrogées par l’Icac ce vendredi. Ces exercices avaient trait à leurs biens. Notons qu’un deuxième bateau, appartenant à Teshwar Gurobby, saisi mardi dernier, arrivera au siège de la commission vers 16h15. Il vaut environ Rs 20 millions.

Vendredi 7 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.