Menu

Faits Divers

Saisie de drogue à Petite-Rivière-Noire : 54 kg de cannabis et 4 kilos de drogue synthétique


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Janvier 2023



Dans le cadre de l'enquête concernant la saisie de 58,05 kilos de cannabis à Pointe-Koenig, Petite-Rivière-Noire, en octobre 2020, l'enquête révèle quatre kilos de drogue de synthèse, parmi les quatre sacs contenant plusieurs paquets de cannabis dont la valeur marchande de la drogue était estimée à Rs 90, 075 millions.

Rappelons que 7 suspects ont été arrêtés à la suite de la saisie de drogue. Ils répondent d'une accusation provisoire de trafic de drogue. Joe Enzo Romeo Louis, Laurent L’Entêté, Gerald Carnen, Bryan Ricco, Jean Lajaro Meunier, Louis Armand Alas et le policier Jonathan Rabot. La police soupçonne que cette importante cargaison de drogue est arrivée au pays par voie maritime en provenance de l’île de La Réunion. 

Lundi 9 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H