Menu


Faits Divers

Saisie de Rs 45 millions de drogue synthétique dissimulées dans des bocaux de pâte de piment


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Mai 2020



Lors d’une opération de livraison dans la journée du mercredi 27 mai, l’Anti-Drug Smuggling Unit (ADSU) de la Metropolitan Division a arrêté un Mauricien venu récupérer un colis de drogue synthétique, dans un bureau de DHL à Port-Louis.

3 kilos drogue, d'une valeur marchande de Rs 45 millions étaient cachés dans des bocaux de pâte de piment, en provenance de Nairobi par une compagnie de courrier express. Le colis est arrivé à Maurice le 22 mai dernier et était adressé à une compagnie de denrées alimentaires fictive, KMK Foods, sise à Cassis. 

Une opération de «controlled delivery» a eu lieu avec l’aide des employés de la compagnie de courrier express pour coincer Khairoodeen Karimullah, un habitant de Vallée-Pitot âgé de 23 ans, à qui le colis était adressé. 

Il a été arrêté et deux téléphones portables retrouvés sur lui ont été saisis. Il fait face à une charge provisoire d’importation de drogue synthétique. 



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.