Menu



Justice

Saisie de Rs 3,7 milliards de drogue: Rawah enfin présenté devant la justice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Mai 2021



Après plus de deux jours d’interrogatoire, où il a eu l’occasion de vider son sac et même plus, Sewdanand Rawah a été finalement présenté devant le tribunal de Mapou pour sa mise en inculpation provisoire ce matin. Une accusation provisoire de complicité a été retenue contre lui.

Rappelons que Sewdanand Rawah, 37 ans, a été arrêté dans le sillage de la saisie record de drogues valant Rs 3,7 milliards. La police ayant objecté à sa remise en liberté, il a été reconduit en détention. Rappelons que dimanche, la brigade antidrogue a saisi 243 kilos d’héroïne et 26 kilos de hachisch à Pointe-aux-Canonniers.

La drogue a été déterrée sur un terrain en friche. Depuis son arrestation, Sewdanand Rawah a été privé de toute communication avec l’extérieur. Il n’a même pas eu accès à un homme de loi. Entretemps, il a commencé à dire ce qu’il savait. Ainsi, il a balancé le nom de Ritesh Gurroby, qui a été arrêté lundi.

Mercredi 5 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.