Menu

Justice

Saisie de Rs 3,7 milliards de drogue: Rawah enfin présenté devant la justice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Mai 2021



Après plus de deux jours d’interrogatoire, où il a eu l’occasion de vider son sac et même plus, Sewdanand Rawah a été finalement présenté devant le tribunal de Mapou pour sa mise en inculpation provisoire ce matin. Une accusation provisoire de complicité a été retenue contre lui.

Rappelons que Sewdanand Rawah, 37 ans, a été arrêté dans le sillage de la saisie record de drogues valant Rs 3,7 milliards. La police ayant objecté à sa remise en liberté, il a été reconduit en détention. Rappelons que dimanche, la brigade antidrogue a saisi 243 kilos d’héroïne et 26 kilos de hachisch à Pointe-aux-Canonniers.

La drogue a été déterrée sur un terrain en friche. Depuis son arrestation, Sewdanand Rawah a été privé de toute communication avec l’extérieur. Il n’a même pas eu accès à un homme de loi. Entretemps, il a commencé à dire ce qu’il savait. Ainsi, il a balancé le nom de Ritesh Gurroby, qui a été arrêté lundi.

Mercredi 5 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H