Menu



Faits Divers

Saisie de Rs 3,7 milliards de drogue: Les propriétés de Ritesh Gurroby perquisitionnées par l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Mai 2021



L’Icac est entrée en scène. Suite à la saisie de Rs 3,7 milliards de drogues dimanche, l’enquête qu’elle avait déjà initiée sur Ritesh Gurroby a pris un coup d’accélérateur. Ainsi, ce mercredi, les éléments de la Commission anticorruption ont perquisitionné les propriétés de Ritesh Gurroby, à commencer par celle située à Triolet.

Rappelons que le principal suspect de l’enquête initiée après la saisie record de 243 kilos d’héroïne et 26 kilos de haschisch dimanche dernier à Pointe aux Canonniers était déjà dans le viseur de l’Icac. Son frère aussi d’ailleurs. Les deux avaient été épinglés dans une affaire de blanchiment, suite à la découverte de plus Rs 12 millions ainsi que des pierres précieuses et des devises.

Mercredi 5 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.