Menu

Justice

Saisie de Rs 18,9 millions d’héroïne à l’aéroport SSR : L’ex-policier Basana-Reddi obtient l’immunité


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Janvier 2023



C’est un peu trop facile ! Bienvenue au pays où on lave plus blanc que blanc… Après la saga de la Commission de pourvoi en grâce, voilà une autre décision qui risque de faire polémique. En effet, l’ancien policier Govind Basana-Reddi a obtenu l’immunité de la part du bureau du DPP.

Vous ne vous rappelez pas de lui ? C’est le policier ripoux, c’est-à-dire impliqué dans le trafic de drogue. Il avait été épinglé dans la saisie de Rs 18,9 millions d’héroïne à l’aéroport SSR en juin 2017. L’ancien policier Basana-Reddi, affecté à l’époque au bureau de l’Immigration, sera utilisé dans le procès que le ministère public compte intenter à l’homme d’affaires Shahebzada Azaree, alias Gloria Fast Food. Il sera le témoin vedette. C’est lundi que Moonsamy Govind Basana-Reddi a obtenu l’immunité. Il reste entretemps sous la protection policière aux Casernes centrales. Rappelons que Shahebzada Azaree avait été accusé par l’ancien policier comme étant le commanditaire de la cargaison de drogue.

Mercredi 18 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H