Menu


Faits Divers

Saisie de Rs 18,5 millions de drogue dans les locaux d’une compagnie de courrier express


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Septembre 2020



Malgré les frontières fermées depuis l'épidémie de la Covid-19, la drogue continue de circuler dans le pays.

Les membres de section anti-drogue ont intercepté de la cocaïne et de la méthamphétamine pesant environ 1.2 kilos, d'une valeur de Rs 18,5 millions, dans les locaux d’une compagnie de courrier express, hier, vendredi 18 septembre. 

Aveu d'échec de Pravind Jugnauth : "malgré les frontières fermées, la drogue continue à entrer dans le pays"

La drogue est arrivée à Maurice dans trois colis séparés le 7, le 14 et le 17 septembre dernier. Ces paquets, qui transitaient à Maurice, provenaient de pays qui sont catégorisés à risque et selon les documents qui les accompagnaient, devaient contenir des serviettes, chaussures, vêtements, calculatrices et stylos. Après inspection, la drogue avait été découverte dans les semelles des chaussures et dans les doubles-parois des emballages.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.