Menu

Faits Divers

Saisie de 58 kilos de cannabis à Rivière Noire : Un policier et un ex-flic recherchés


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Octobre 2022



Il y a encore des personnes impliquées dans la saisie de 58 kilos de cannabis à Rivière Noire qui sont à l'air libre. La police le sait. D'ailleurs, un policier en fonction et un ancien policier sont activement recherchés.

Le policier faisait partie du cortège qui escortait la drogue de Rivière-Noire. C'est-à-dire qu'il était en compagnie des 7 suspects qui ont été arrêté. Mais rusé comme un renard, il a pu prendre la fuite en apercevant les policiers. Quant à l'ancien policier, il est soupçonné d'avoir facilité l’entrée de la drogue depuis La Réunion.

Les enquêteurs ont fait diffuser les informations disponibles à leur sujet à tous les postes de police. Ils sont donc activement recherchés. Rappelons que les sept suspects arrêtés sont Laurent L’Entêté, le policier Jonathan Rabot, Joe Enzo Romeo Louis, Gerald Carnen, Bryan Ricco, Jean Lajaro Meunier et Louis Armand Alas. Précisons également que c'est désormais la brigade antidrogue qui est en charge du dossier. Une équipe, avec l'ACP Azema à sa tête, a été constituée. Les suspects ont comparu devant le tribunal de Bambous. Ils ont été reconduits en détention.

Mercredi 12 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H