Menu

Faits Divers

Saisie de 58 kilos de cannabis : Les 7 de Rivière Noire restent en détention


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Novembre 2022



Ils ne sont pas prêts de respirer l'air libre. Hier, les 7 suspects arrêtés à Rivière Noire après la saisie de 58 kilos de cannabis ont comparu une nouvelle fois devant le tribunal de Bambous.

La police a, une fois de plus, objecté à leur remise en liberté sous caution. Résultat : ils ont été reconduits en cellule jusqu'à leur prochaine comparution. Les 7 de Rivière Noire, y compris le policier Jonathan Rabot, ont été interceptés alors qu'ils avaient une cargaison de cannabis dans leurs véhicules. Il s'agit d'une opération de la Special Striking Team, dirigée par l'ASP Ashik Jagai. Les 7 font l'objet d'une accusation provisoire de trafic de drogue.

Mercredi 16 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.