Menu



Faits Divers

Saisie de 166 doses de drogue synthétique à Baie-du-Tombeau chez une présumée dealeuse


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Mai 2021



Saisie de 166 doses de drogue synthétique à Baie-du-Tombeau chez une présumée dealeuse
Le lundi 17 ami, lors d'une perquisition au domicile d'une habitante de Baie-du-Tombeau, à Résidence Saint-Malo, la brigade antidrogue a saisi 166 doses de drogue synthétique.

Dissimulée dans du papier alu, la drogue était planquée sous des vêtements dans la chambre à coucher de la suspecte. Une somme de Rs 20 000, soupçonnée de provenir la vente de ces substances illicites, a aussi été saisie par les enquêteurs. 

Placée en état d’arrestation, elle a été inculpée provisoirement de trafic de drogue devant la justice. La police ayant objecté à sa remise en liberté, elle a été placée en garde à vue. L'enquête suit son cours...

 

Jeudi 20 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.