Menu

Faits Divers

Saisie de 166 doses de drogue synthétique à Baie-du-Tombeau chez une présumée dealeuse


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Mai 2021



Saisie de 166 doses de drogue synthétique à Baie-du-Tombeau chez une présumée dealeuse
Le lundi 17 ami, lors d'une perquisition au domicile d'une habitante de Baie-du-Tombeau, à Résidence Saint-Malo, la brigade antidrogue a saisi 166 doses de drogue synthétique.

Dissimulée dans du papier alu, la drogue était planquée sous des vêtements dans la chambre à coucher de la suspecte. Une somme de Rs 20 000, soupçonnée de provenir la vente de ces substances illicites, a aussi été saisie par les enquêteurs. 

Placée en état d’arrestation, elle a été inculpée provisoirement de trafic de drogue devant la justice. La police ayant objecté à sa remise en liberté, elle a été placée en garde à vue. L'enquête suit son cours...

 

Jeudi 20 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H