Menu


Faits Divers

Saisie d'héroïne à Pointe-aux-Piments : Un Mauricien et deux ressortissants nigériens arrêtés


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Mars 2020



Dans la soirée du samedi 28 février à Pointe-aux-Piments, la brigade antidrogue de l’ADSU a arrêté trois hommes, un Mauricien et deux ressortissants nigériens.

Une camionnette garée à proximité de la plage a été contrôlée, 27 gramme d'héroïne sous forme de neuf boulettes ont été saisis.

Une perquisition a eu lieu également dans une maison d'hôte, "La Dorade Hôtel" à Trou aux Biches où le suspect mauricien, Crishna Ramgati, âgé de 57 ans, un habitant New Grove, est propriétaire des lieux. Une somme de Rs 13,500, un billet de 50 euros et deux ordinateurs portable, cinq télephones ont été saisis.

Harold Chukuebuka Godwin et Amarachukwu Uhguegbu, les deux ressortissants Nigériens ainsi que le suspect mauricien ont comparu en cours le dimanche 1er mars et restent en cellule policière.



 



1.Posté par KIPKA le 02/03/2020 17:30
Tenir une maison d'hotes ne suffit pas ????...mis non ,l'argent facile est trop tentant......maintenant il a gagne pour quelques annees..........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.