Menu



Faits Divers

Sainte-Croix : Un satyre dans leur maison


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Juillet 2020



Sainte-Croix nous réserve plein de petites histoires. Cette fois, c’est un pervers à moitié nu qui s’est introduit dans la chambre d’une mère de famille lundi matin.

La jeune femme de 32 ans a porté plainte le même jour. Elle a expliqué que ce jour-là, son époux étant déjà parti au travail, elle a accompagné ses enfants jusqu’au van scolaire. Puis, elle est rentrée prendre une douche pour se rendre, à son tour, au boulot.

Après le bain, dans sa chambre à coucher, elle a vu un homme, à moitié nu, faire des gestes obscène. Elle a crié de tout son soul. Paniqué, l’homme a pris la fuite ! Mais ce dernier aurait été filmé par les caméras du projet Safe City. Il est recherché !

Mercredi 15 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.