Menu



Faits Divers

Sainte-Croix : Un ado de 14 ans arrêté pour tentative de meurtre sur son père


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Décembre 2020



Le jeune homme de 14 ans était recherché depuis le 19 octobre. Ce n’est que le lundi 28 décembre que les limiers de la Crime Intelligence Unit lui ont mis le grappin dessus. Cela, après avoir appris qu’il est retourné chez lui, à Sainte-Croix. Car depuis qu’il avait agressé son père de 62 ans, l’adolescent avait disparu de la circulation.

Apparemment, la mère et le frère du mineur ont aidé le jeune homme dans sa cavale. Et pour cause ! La mère, 50 ans, et le frère, 26 ans, ont tenté d’empêcher la police de procéder à l’arrestation du suspect.  L’adolescent se trouve actuellement au centre de détention juvénile de Petite-Rivière. Il devra donner sa version des faits en présence d’un de ses parents. Le père, un maçon, vit séparé de son épouse. Il habite le rez-de-chaussée de la maison alors que son épouse vit au premier étage. Il a indiqué qu’il dormait, dans sa chambre, lorsqu’il a été agressé avec un objet tranchant. L’œuvre de son fils. Il a eu le poumon perforé. Il est de retour chez lui.

Mercredi 30 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.