Menu



Faits Divers

Sainte-Croix : Il se fait choper avec la moto volée d’un policier


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Février 2021



Lui, c’est un sans-domicile-fixe ! Mercredi, lors d’un contrôle routier à Lecornu, Sainte Croix, deux policiers ont demandé à l’homme de s’arrêter. Il était sur une moto de la marque Suzuki modèle GN 125.

C’est le même deux-roues qui avait été rapporté volé par un policier, affecté à la Special Supporting Unit, au poste de police de Casernes Centrales la veille. Il a déclaré qu’il avait garé la moto à Bell Village, où il habite.

Après avoir demandé au motocycliste de stopper, les deux policiers ont procédé à une vérification de la plaque d’immatriculation. Elle était fausse. La moto était bien la Suzuki volée la veille. Le motocycliste, Steeve Moussa, a été arrêté puis conduit aux Casernes Centrales. Il a été placé en détention au centre de détention d’Alcatraz aux Casernes Centrales. Il comparaitra en cour ce jeudi 4 février.

Vendredi 5 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.