Menu

Faits Divers

Sainte-Croix : Il se fait choper avec la moto volée d’un policier


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Février 2021



Lui, c’est un sans-domicile-fixe ! Mercredi, lors d’un contrôle routier à Lecornu, Sainte Croix, deux policiers ont demandé à l’homme de s’arrêter. Il était sur une moto de la marque Suzuki modèle GN 125.

C’est le même deux-roues qui avait été rapporté volé par un policier, affecté à la Special Supporting Unit, au poste de police de Casernes Centrales la veille. Il a déclaré qu’il avait garé la moto à Bell Village, où il habite.

Après avoir demandé au motocycliste de stopper, les deux policiers ont procédé à une vérification de la plaque d’immatriculation. Elle était fausse. La moto était bien la Suzuki volée la veille. Le motocycliste, Steeve Moussa, a été arrêté puis conduit aux Casernes Centrales. Il a été placé en détention au centre de détention d’Alcatraz aux Casernes Centrales. Il comparaitra en cour ce jeudi 4 février.

Vendredi 5 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H