Menu


Faits Divers

Sainte-Croix : Enquête après la mort suspecte de deux jeunes hommes près d'un terrain de foot


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Août 2020



Overdose ? Des seringues ont été retrouvées sur les lieux du drame.

Les corps de deux hommes ont été trouvés hier dimanche 23 août dans une maison abandonnée, non loin du poste de police d'Abercrombie, à Sainte-Croix. 

Les corps ont été transportés à la morgue de l'hôpital Dr A.G.Jeetoo, Port Louis à des fins d'autopsie. Selon les premiers éléments d’information, deux hommes, habitants de Rivière-du-Rempart, sont morts d’overdose. L’une des victimes, âgée de 20 ans, a été identifiée par sa mère dans l’après-midi d’hier. Il était porté manquant depuis samedi dernier. Ce jour-là, il avait dit à sa mère qu’il se rendait à la boutique pour acheter des cigarettes. Depuis, il n’a plus donné signe de vie.

Une enquête est en cours pour faire lumière sur les circonstances entourant ces deux décès.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.