Menu



Faits Divers

Saint-Valentin : Pour une bague au doigt, une policière menace de se suicider


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Février 2019



La fête des amoureux est synonyme de passion...Cette jeune policière âgée de 24 ans, affectée au poste de police de Pamplemousses, a quelque peu perdu les pédales en menaçant son compagnon de se suicider si il ne cédait pas à une demande de mariage.

L'officier de la Special Mobile Force (SMF) de 25 ans, s'est retrouvé dans une situation qui aurait pu virer au drame en mettant un terme à cette relation.

Cette dernière n'acceptant pas la rupture a affirmé qu’elle va se tuer avec une arme à feu s’ils ne se marient pas le jour de la Saint-Valentin.

Il a déposé une Precautionary Measure (PM) au poste de police d’Abercrombie, le jeudi 14 février en affirmant que son ex-concubine avait déjà fait part de son intention de mettre fin à sa vie à maintes reprises.

Une enquête a été initiée.

Vendredi 15 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.