Menu


Faits Divers

Saint-Pierre : Policier voleur de portable


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Mai 2020



L’arrestation d’un policier porte toujours un sale coup à l’image de la police. Dans ce cas, il s’agit d’un policier qui est accusé d’avoir volé un portable… qui plus est, un objet qu’il venait tout juste de vendre.

C’est à Saint-Pierre que cela se passe. Le policier est affecté au poste de police de Curepipe. Sur Facebook, il avait mis son smartphone en vente. Une personne a montré un intérêt et rendez-vous a été pris à Saint Pierre lundi matin. La somme de la transaction : Rs 5 000.

La vente est faite, mais le soit, le policier appelle l’acheteur. Il avait oublié, dit-il, d’effacer ses données personnelles. Mais dès qu’il a eu le portable en main, il est monté à bord de sa voiture et a filé à l’anglaise. Il a été arrêté le lendemain.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.