Menu

Faits Divers

Saint-Pierre : Policier voleur de portable


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Mai 2020



L’arrestation d’un policier porte toujours un sale coup à l’image de la police. Dans ce cas, il s’agit d’un policier qui est accusé d’avoir volé un portable… qui plus est, un objet qu’il venait tout juste de vendre.

C’est à Saint-Pierre que cela se passe. Le policier est affecté au poste de police de Curepipe. Sur Facebook, il avait mis son smartphone en vente. Une personne a montré un intérêt et rendez-vous a été pris à Saint Pierre lundi matin. La somme de la transaction : Rs 5 000.

La vente est faite, mais le soit, le policier appelle l’acheteur. Il avait oublié, dit-il, d’effacer ses données personnelles. Mais dès qu’il a eu le portable en main, il est monté à bord de sa voiture et a filé à l’anglaise. Il a été arrêté le lendemain.

Jeudi 21 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H