Menu



Société

Saint-Paul : Les habitants de Nehru Lane dans la rue


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Janvier 2020



Bis repetita ! Après la manifestation d’avril 2019, les habitants de Nehru Lane, à Saint Paul, ont remis ça mercredi.

Ils sont descendus dans la rue pour protester contre les eaux usées qui se déversent dans leur ruelle après les fortes pluies.

Rappelons qu’un montant de d’environ Rs 50 millions a été dépensé pour construire des drains dans ce quartier pour éviter l’épisode d’avril 2019.

Le député Patrick Assirvaden, qui avait été arrêté (ainsi que Cader Sayed Hossen) lors de la précédente manifestation, était de nouveau sur place. Il a consigné une déposition à la police contre la Wastewater Management Authority, qu’il accuse de déverser des eaux usées dans une rivière. Ce qui, affirme-t-il, est illégal.

A noter qu’une porte-parole de la Watewater Management Authority avait confirmé que cet acte cela avait été rendu nécessaire pour empêcher les eaux usées d’inonder les maisons.

Jeudi 9 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.