Menu


Social

Saint-Hubert : Les grévistes mettent temporairement fin à leur grève de la faim


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Février 2021



Nitin Jeeha, conseiller du village de St Hubert et Ramesh Doolub, président du village de St Hubert, étaient à son septième jour de grève, hier, vendredi 19 février. Il déplorait la manière d’opérer des bus individuels dans la région du Sud.

A la suite du Conseil des ministres où la NTLA stipule que « the NTC will continue to serve route 87 by providing 8 buses on a daily basis », Nitin Jeeha a suspendu sa grève de la faim de façon temporaire. La situation sera évalué sur un mois et, si les choses n’ont pas changé, ils envisagent une mobilisation.

A noter que le ministre du Transport Allan Ganoo avait annoncé, mardi, le rajout de quatre bus additionnels déployés par la CNT sur la ligne 87.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.