Menu


Social

Sadien conteste la suppression de 6 000 postes dans la fonction publique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Juin 2020



Le gouvernement veut dégraisser le mammouth ! Mais les syndicats objectent.

La Governement Servants Employees Association réclame une rencontre urgente avec le ministre des Finances pour évoquer la supression de plus de 6 000 postes dans la fonction publique.

Pour le président du syndicat, Radhakrishna Sadien, le gouvernement ne respecte pas ses engagements liés au rapport du Pay Research Bureau.

Il soutient que dans le dernier budget, les chiffres montrent que le gouvernement aurait l’intention de supprimer plus de 6 000 postes de fonctionnaires. En fait, ceux qui partent à la retraite ne seront pas remplacés. Mais pour Sadien, le gouvernement avait, au contraire, promis de créer au moins 10 000 postes.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.