Menu

Politique

Sabotage sur la piste du Champ de Mars : « Cherchez celui qui a donné l'ordre », affirme Valayden


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Octobre 2022



Rama Valayden et d'autres dirigeants de Linion Pep Morisien ont tenu une manifestation pacifique samedi au Champ de Mars. Le but : dire non à la barbarie.

C'est ce qu'a déclaré Rama Valayden en évoquant les actes de sabotage sur la piste du Champ de Mars la semaine dernière. Pour lui, il est clair que l'objectif était d'empêcher les chevaux de courir lors du Maiden Cup. Certes, si les dirigeants de LPM ont à coeur les intérêts, il faut aussi dire que c'était l'occasion en or pour Rama Valayden de régler certains comptes. Commentant l'enquête policière initiée, Rama Valayden a déclaré que les suspects en détention ne sont pas les véritables coupables. « Il y a des gens qui sont venus leur donner des trucs. Il faut chercher celui qui a donné l'ordre », a-t-il ajouté.

Dimanche 9 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.