Menu

Faits Divers

Sabotage au Champ-de-Mars : People’s Turf PLC offre Rs 50 000 pour retrouver les coupables


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Octobre 2022

Le directeur de People's Turf PLC a animé une conférence de presse à la mi-journée après que des barres de fer et « pièges » dont des clous et des vis, ont été plantés sur la piste du Champ-de-Mars.



L'agent achète tout. Ce n'est pas People's Turf PLC qui dira le contraire. Lors d'un point de presse ce samedi 1er octobre, Khulwant Ubheeram, le CEO de People's Turf PLC, "amoureux des chevaux", rejette les allégations formulées sur les réseaux sociaux selon lesquelles People's Turf PLC serait derrière la tentative de sabotage au Champ-de-Mars.

Piste du Champs de Mars sabotée : « des criminelles et d’une grande cruauté » affirment la MTC/MTCSL

Khulwant Ubheeram, à travers People’s Turf PLC annonce offrir Rs 50 000 à toute personne qui détient des informations sur cet acte malveillant. ll a également porté plainte au poste de police de Pope Hennessy contre tous ceux qui accusent l’organisme d’être l’auteur de ces actes : «Nous avons préparé un dossier avec les noms et blogs accusant PTP de l’acte malveillant.»

Rappelons que des objets en métal, clous, barres de fer et des vis ont été retrouvés près du poteau de 900 mètres. Les membres de la Special Mobile Force, munis de détecteurs de métaux, ont aidé l'équipe de la MTC pour passer au crible la piste. Un suspect a été arrêté dans le cadre de cette enquête. D’autres suspects ont été identifiés par les caméras de surveillance.



 

Samedi 1 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.