Menu

Société

Sabotage au Champ-de-Mars : Le complice présumé de Kistopersad présenté en cour ce mardi


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Octobre 2022



Arrêté hier, cet habitant de Tranquebar, considéré comme le complice de Sanjeev Kistopersad, sera présenté devant le tribunal de Port-Louis ce mardi.

Tout laisse croire qu'une accusation provisoire de tentative de torturer des animaux sera logée contre lui. C'est la même accusation qui a été retenue contre le vigile de People's Turf PLC (Kistopersad). Les deux hommes, qui habitent tous deux Tranquebar, sont soupçonnés d'avoir laissé des objets métalliques, des clous et diverses objets dangereux sur la piste du Champ de Mars vendredi après-midi. Sanjeev Kistopersad a été aperçu sur la piste grâce aux caméras Safe City. Quant à son complice présumé, c'est un habitant de la région qui a donné son nom, après que lui-même ait été interpellé par la police qui a vu sa présence sur les images des caméras.

Mardi 4 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H