Menu

Faits Divers

Sabotage au Champ-de-Mars : Jean Andy Samuel Domingue reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Octobre 2022



Cet habitant de Tranquebar est le deuxième suspect arrêté dans le cadre de l'enquête sur les tentatives de sabotage au Champ de Mars. Il a été présenté devant la justice ce mardi, soit au lendemain de son arrestation.

La police a indiqué qu'il voulait être comparaître devant un  tribunal avant d'enregistrer sa déclaration. Jean Andy Samuel Domingue a déclaré qu'il n'a rien à voir avec les pièges et autres clous découverts samedi par des employés du Mauritius Turf Club sur la piste du Champ de Mars. Il a ajouté qu'il se trouvait au Champ de Mars parce que c'est la route qu'il emprunte chaque jour pour rentrer chez lui. La police a objecté à sa remise en liberté arguant qu'il pouvait interférer avec des témoins et falsifier des preuves. À sa sortie du tribunal, Jean Andy Samuel Domingue a demandé aux policiers de faire correctement leur job. Sa prochaine comparution est prévue le 11 octobre.

Mardi 4 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.