Menu

Faits Divers

Sabotage au Champ-de-Mars : Jean Andy Samuel Domingue reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Octobre 2022



Cet habitant de Tranquebar est le deuxième suspect arrêté dans le cadre de l'enquête sur les tentatives de sabotage au Champ de Mars. Il a été présenté devant la justice ce mardi, soit au lendemain de son arrestation.

La police a indiqué qu'il voulait être comparaître devant un  tribunal avant d'enregistrer sa déclaration. Jean Andy Samuel Domingue a déclaré qu'il n'a rien à voir avec les pièges et autres clous découverts samedi par des employés du Mauritius Turf Club sur la piste du Champ de Mars. Il a ajouté qu'il se trouvait au Champ de Mars parce que c'est la route qu'il emprunte chaque jour pour rentrer chez lui. La police a objecté à sa remise en liberté arguant qu'il pouvait interférer avec des témoins et falsifier des preuves. À sa sortie du tribunal, Jean Andy Samuel Domingue a demandé aux policiers de faire correctement leur job. Sa prochaine comparution est prévue le 11 octobre.

Mardi 4 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H