Menu

Faits Divers

Sabapati aurait-il des connexions dans la police ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Mai 2023



Sabapati aurait-il des connexions dans la police ?
Ce ne serait pas étonnant ! C’est un des principaux volets de l’enquête de la Special Striking Team. Cette unité, dirigée par l’ASP Jagai, a arrêté Vimen Sabapati le mercredi 3 mai.

C’est du flagrant délit ou presque. Car la drogue se trouvait dans son Ford Raptor. Vimen Sabapati avait 10,3 kilos d’héroïne. Toutefois, les officiers de la Special Striking Team s’intéressent à d’éventuelles connexions qu’aurait l’adepte du Muay Thai au sein de la force policière. Selon certaines informations, une liste a déjà été dressée. Elle contiendrait les noms des policiers susceptibles d’avoir un lien avec Vimen Sabapati. Depuis son arrestation, de nombreuses photos où il est aux côtés de policiers ont fait surface sur les réseaux sociaux. À quel point était-il ami avec l’uniforme ? C’est la question que les enquêteurs veulent éclaircir. Cela, sous la supervision du commissaire de police !

Mardi 9 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H