Menu


Santé

Sa secrétaire testée positive au Covid-19, le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal en isolation


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Avril 2020

Mieux qu'une télénovelas ! Depuis hier les épisodes se suivent avec son lot de rebondissements...les absents de la conférence quotidienne du National Communication Committee sont désormais en isolation.



Mercredi, le Dr Vasantrao Gujadhur, directeur des services de santé publique, s'est mis en auto-isolement car un membre de son équipe a été testé positif au Covid-19. Un premier test effectué sur le Dr Gujadhur s'est révélé négatif. 

Ce jeudi, c'est au tour du ministre de la Santé, Dr Kailesh Jagutpal qui s'est auto-isolé du fait que sa secrétaire a été testée positive au Covid-19. 

La nonchalance de Pravind Jugnauth face à l'épidémie fait tiquer les Mauriciens.

Rappelons que le personnel au ministère de la Santé travaillant avec le ministre Kailesh Jagutpal et le Dr Vasantrao Gujadhur ont tous été soumis à un dépistage.

La question reste sur toutes les lèvres, est-ce que le Dr Joomaye et les ministres invités à faire le point chaque soir vont suivre le protocole pour se mettre en isolation ?

A ce jour, Maurice compte 314 cas positifs au Covid-19, dont sept décès. 4 personnes sont en réanimation et 23 patients ont été guéris jusqu'ici.   


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.