Menu

Faits Divers

Sa première nuit à Maurice, Mike Brasse l’a passée en détention


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Janvier 2022



Ce n’est pas la prison, mais cela y ressemble ! C’est au centre de détention de Moka que Mike Brasse a passé sa première nuit après un bail dans les geôles réunionnaises.

Il vient, rappelons-le, de purger une peine de  six ans de prison à La Réunion pour trafic d’héroïne. Rapatrié à Maurice lundi, le trafiquant de drogue a été placé en état d’arrestation à sa descente d’avion. Il a été conduit aux Casernes centrales où son interrogatoire a débuté.

Les enquêteurs veulent savoir comment il a bénéficié d’un passeport octroyé par le Passeport & Immigration Office le 17 septembre 2016. Il sera présenté en cour ce mardi pour sa mise en inculpation provisoire, après quoi il sera reconduit aux Casernes Centrales pour son interrogatoire en présence de son avocat, Me Rama Valayden.

Mardi 25 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.