Menu



Société

Sa mère admise à l’hôpital de Souillac : le SOS d’un médecin positif au Covid-19


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Avril 2020



Un médecin et ses parents, testés positifs au Covid-19 le 27 mars, ont été admis à l’hôpital Victoria, transféré en centre de quarantaine de Balaclava.

Mais l’état de la maman du médecin s’est détérioré, elle a alors été transférée à l’hôpital ENT pour des tests poussés et ensuite admise à l’hôpital de Souillac. 

Son fils soutient que dès son arrivée à l’établissement, sa mère est restée sans assistance médicale jusqu’au soir. Elle n’a été alimentée en nourriture que par le biais d’une fenêtre. Le médecin déplore les conditions dans laquelle sa maman est admise à l’hôpital de Souillac et il parle même de seringues qui se baladent par terre. 

Le médecin lance un appel aux autorités, dont le Premier ministre, pour une amélioration des conditions d’admission des personnes infectées à l’hôpital de Souillac. Sans quoi, selon lui, les chances de guérison sont minces.

Vendredi 3 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.