Menu

Politique

« Sa kass leker », dit Boolell sur sa suspension


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Avril 2023



L’émotion se lisait dans sa voix. Arvin Boolell n’a pu cacher sa peine en sortant de l’hémicycle. C’était quelques minutes à peine après être entré dans la Chambre pour reprendre son siège.

Rappelons que suite à une déclaration du Speaker, le Premier ministre a présenté une motion pour sa suspension. Et voilà qu’Arvin Boolell a été suspendu pour la présente séance et les deux autres. En sortant, il a déclaré qu’il était revenu de « bonne foi » au Parlement mais que la majorité a utilisé « la tyrannie du nombre » pour l’en faire sortir. Le chef de file du PTr au Parlement a déclaré que ses droits ont été bafoués par les « agissements d’un agent politique ». Cela, alors qu’il ne fait que militer, a-t-il souligné, pour la justice et la démocratie parlementaire. « Sa kass leker… La démocratie est menacée. Nous ne pouvons demeurer insensible. Il faut sauver la démocratie », a-t-il déclaré.

Mardi 11 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H