Faits Divers

Sa compagne lui remet Rs 100 000 de drogue au tribunal

Jeudi 18 Avril 2019

Ses ennuis avec la justice sont loin d’être terminés.

‘Colonel’, Jean Pierre Linley Lafortune pour l’état civil, venait à peine d’être condamné pour vol lorsque plusieurs sachets suspects ont été retrouvés sur lui. Ils semblent contenir, à première vue, de l’héroïne, du haschisch et de la drogue synthétique. La drogue est une valeur de Rs 100 000. Deux téléphones portables ont aussi été saisis.

Mercredi, Colonel a été condamné à 30 mois de prison pour plusieurs cas de vol. Mais avant de quitter l’enceinte de la cour intermédiaire, sa compagne est venue lui dire au-revoir. Et au cours d’une étreinte, elle lui a refilé un colis avant de disparaître. Mais cela n’a pas échappé à la vigilance des policiers.

Colonel a été soumis à une fouille corporelle et la drogue découverte. Les sachets étaient dissimulés dans une serviette. Une enquête a été ouverte.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.