Menu

Société

STC : Servansingh est fier de son huile Smatch


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Août 2022



On peut le comprendre. À peine la bouteille d’huile de la marque Smatch est-elle posée sur les étagères qu’elle disparait. En un clin d’œil ! Mais qu’à cela ne tienne. Rajiv Servansigh, le directeur général de la STC, affirme que le stock est plein.

Il soutient ce sera le cas chaque mois. Il n’y a donc pas de panique à avoir. Cette huile à base de soja est devenue une superstar, notamment en raison de son prix, Rs 75. Les autres marques d’huile comestible ne coûtent pas moins de Rs 110. Du coup, il y a une rupture de stock sur les étagères de plusieurs supermarchés. Sauf que les consommateurs commencent en avoir marre de ne pas trouver la fameuse huile Smatch sur les étagères. Il y a rupture de stock dans les grandes surfaces. Les gens s’arrachent l’huile la plus abordable sur le marché. On n’en trouve pas dans de nombreux commerces. Même le quota de deux bouteilles par personne n’y change rien.

Vendredi 19 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H