Politique

SIFB : Duval maintient ses allégations

Jeudi 22 Novembre 2018

En conférence de presse ce jeudi, le leader de l’opposition est revenu sur le thème de sa Private Notice Question de hier. Il a maintenu ses allégations de fraude de Rs 450 millions impliquant le Sugar Insurance Fund Board (SIFB).

Il a indiqué qu’il y a eu manipulation au sujet des pertes des planteurs de cannes, incluant les sucreries, pour que le taux (des pertes) soit inférieur à 17 %, qui est le seuil pour être éligible à une compensation du SIFB.

Il a aussi fait une sortie contre la direction du SIFB qui, selon lui, n’a rien fait après avoir reçu une lettre de dénonciation. Il soutient que même le conseil d’administration de l’organisme n’a pas été notifié des allégations.

Soulignons que le ministre de l’Agro-industrie est, lui-aussi, revenu sur cette affaire. Mahen Seeruttun a indiqué qu’il n’y a pas eu maldonne, mais reconnaît qu’une erreur a été commise et que le nécessaire a été fait.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Novembre 2018


1.Posté par Rahmat Ali Beegun le 22/11/2018 18:59
jolli scandal ene jolli cadaux lanner lor ledo lepep.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.