Menu



Faits Divers

SDF, supposément businessman mais bien violeur en série


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Octobre 2021



Photo illustration
Photo illustration
Pascal Desroches, 31 ans, est un sans domicile fixe. Mais Sandoval Risley, lui, est un homme d’affaires colombien qui travaille dans le bâtiment. Sauf que les deux sont une seule et même personne. C’est-à-dire un violeur en série !

Pascal Desroches était SDF, mais il était tout de même bien connecté à Facebook. Cela, après avoir volé le portable d’un étudiant. Sur Facebook, il prenait l’identité de Sandoval. Ce dernier est un businessman qui travaille dans le secteur de la construction.

Grâce à Facebook, il entrait en communication avec de jeunes femmes, leur proposait de l’emploi et établissait un lien de confiance avec elles.  Il les invitait par la suite à venir le rencontrer. Là, il prétendait les emmener visiter le chantier qu’il doit transformer. Mais une fois dans son terrier, un terrain boisé à Ébène, Sandoval Risley redevait Pascal Desroches, le SDF. Il sortait le cutter, menaçait la jeune femme et la forçait à assouvir ses pulsions sexuelles.

L’homme a été arrêté samedi. Il est passé aux aveux. Il a reconnu le viol d’une jeune femme de 21 ans et d’une mineure de 14 ans. Pascal Desroches a comparu devant la Bail and Remand Court dimanche sous une accusation provisoire de viol, d’agression, d’attouchements sexuels et de vol avec violence. Pascal Desroches était-il si bon comédien qu’il a réussi à endormir la méfiance de ses victimes ?

Mardi 12 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.