Menu

Economie

SBM : les exigences des petits actionnaires


le Jeudi 1 Septembre 2022



SBM : les exigences des petits actionnaires
Lors de l’assemblée générale annuelle de SBM Holdings, les petits actionnaires ont fait passer un sale quart d’heure au chairman, Satar Hajee Abdoula. Ainsi, plusieurs d’entre eux ont évoqué la baisse du prix de l'action de la SBM à la bourse. Il est passé de Rs 9 à Rs 4.

Plusieurs décisions de la direction ont également été évoquées. Nassir Ramtoola a, pour sa part, réclamé l’ouverture d’une enquête interne pour comprendre des prêts toxiques de Rs 12 milliards ont pu être approuvés. À l’occasion, Prakash Maunthrooa, General manager de la Central Water Authority, et Jean Paul Arouff, conseiller au ministère des Finances, ont été reconduits au poste de directeur.

Jeudi 1 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H