Menu



Société

SBM : Parvataneni Venkateshwara Rao, le CEO, s’en va


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Novembre 2020



Le Chief Executive Officer de la SBM Bank (Mauritius) a soumis sa démission, qui prendra effet à partir du 1er janvier prochain. C’est ce que souligne SBM Holdings, propriétaire de la SBM Bank, dans un communiqué publié sur le site de la Bourse de Maurice ce jeudi.

Il est précisé que c’est Jorge Stock, Chief Operating Officer de la banque, qui va assurer l’intérim à partir du 16 novembre, date où le CEO démissionnaire va commencer à prendre ses congés.

Contrat par la SBM à une firme légale : quand les légistes bafouent la loi

Rappelons que Parvataneni Rao, le CEO, avait été sommé récemment de venir déposer des documents à l'Icac dans le cadre d'une enquête de la commission. Le board de la SBM a déclenché les procédures pour le remplacement de son CEO. Quant à Jorge Stock, ancien CEO de la First Capital Bank S.A du Mozambique, il est à la SBM depuis février 2020.

Jeudi 12 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.