Menu

Economie

SBM : La tête d’Anoop Nilamber saute… mais rapidement recollée


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Janvier 2023



SBM : La tête d’Anoop Nilamber saute… mais rapidement recollée
C’est l’homme des controverses. Anoop Nilamber a été muté à la SBM Holdings. Il n'est plus le Chief Executive Officer de la SBM. Anoop Nilamber, le mignon du régime Jugnauth, s’est fait étêter depuis que l’affaire du prêt octroyé à son beau-père de plus de 90 ans a éclaté.

Nilamber plonge la SBM dans la polémique

Le gouvernement Jugnauth a appliqué la guillotine… enfin façon de parler. Car, il a été muté à la tête de la SBM Holdings. Rappelons qu’il était pressenti pour occuper le fauteuil de directeur de la MauBank dans un premier temps. Mais une histoire de chèque sans provision en France lui a coûté cette nomination. Qu’à cela ne tienne ! Il a été nommé au poste de CEO d'Airports of Mauritius Ltd et de la Mauritius Duty Free Paradise. Puis, il a été nommé à la tête de SBM.

Mercredi 25 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H