Menu

Société

SBM : LPM réclame une enquête sur les prêts non-performants


le Samedi 3 Septembre 2022

Certains dirigeants de Linion Pep Morisien étaient face à la presse hier après-midi.



Dev Sunnasy a réclamé une enquête sur les prêts non-performantes. Pour lui, il s’agit d’une banque d’État et qu’une telle situation ne peut être tolérée. Il a rappelé que les services d’une compagnie américaine ont été retenus pour passer en revue la gestion de Sherry Singh à Mauritius Telecom. Il a demandé que la même firme soit appelée à enquêter sur la façon dont ces prêts ont été alloués.

« On parle là de Rs 13 milliards. C’est la même somme qui est requise pour emmener le Metro Express jusqu’à Côte d’Or. Pourquoi ne pas faire appel à cette firme, dont les membres doivent de toute façon venir à Maurice. Ce sera une dépense en moins, en termes de transport », a-t-il déclaré. Il a lancé un appel à Satar Hajee Abdoula et le board de la SBM de solliciter la firme américaine.

Samedi 3 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.