Menu



Société

SAJ versera l’eau sacrée sur la statue du Mangal Mahadev à l'occasion du Maha Shivaratree


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Février 2021



Dans le cadre du Maha Shivaratree le 6 mars au Ganga Talao, l’ex-Premier ministre et ancien ministre mentor, sir Anerood Jugnauth, véritable mascotte de la Holyland Experience, versera l’eau sacrée sur la statue représentant le Mangal Mahadev, à Grand-Bassin, à l’aide d’une nacelle de pompiers.

Rappelons qu'en 2018, un drame a été évité de justesse. Sir Anerood Jugnauth, lors d’un rituel dans le cadre de la fête Maha Shivaratree, la nacelle du camion de pompiers, qui se trouvait à plusieurs mètres du sol – dans lequel se trouvait  le père du Premier ministre s’est retrouvé trop près des câbles électriques. La tête de Sir Anerood Jugnauth a touché les câbles.

Vendredi 26 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.