Politique

SAJ toujours sur le sentier de la guerre

Mercredi 16 Janvier 2019

Capture d'écran.
Capture d'écran.
Le ministre mentor ne pense qu’aux prochaines élections.

Lors d'une cérémonie pour célébrer la Makra Sankranti au Family Garden de Belle-Vue Maurel, sir Anerood Jugnauth a tenu un discours plutôt politique.

Il a demandé à l’assistance de faire leur le bon choix au prochain scrutin. Il a ensuite, comme à son habitude, pris le Parti travailliste pour cible. « Il ne faut surtout pas donner du lait à un serpent. Car demain, il ne va pas hésiter à vous mordre », a déclaré SAJ.

Il a aussi demandé au public de faire la différence entre « le soleil » (l’emblème du MSM) qui, selon lui, apporte le bonheur, et « la clé » (emblème du PTr) qui, pour lui, sert à ouvrir des coffres-forts.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.